Trente ans dans le domaine nous ont appris deux ou trois petites choses.

La vente au
détail a changé

et vous le savez.

Il est maintenant temps de faire place à l’avenir.

Découvrez comment

Si vous pensez
que le web ne
vous concerne
pas
— Pensez-y à
nouveau.

Découvrez comment

Tout le monde
se tourne vers
la mobilité.

Et vous?

Établissez des programmes de
fidélisation pour vos clients.

Découvrez comment

Simon vous
salue.

Découvrez le nouveau réseau vital de
votre entreprise.

Découvrez pourquoi

Offrez à vos
clients les
récompenses
qu’ils méritent.

Si la fidélité de la clientèle n’est pas votre principale
priorité, alors la deuxième importe peu.

Découvrez comment

Produits

Retail-1® Merchant

Retail-1® Merchant – est l’application fondamentale pour la gestion de la vente au détail par le siège social et elle est comprise dans Retail-1® Connected. Les éléments d’exécution comprennent la gestion du marchandisage et des stocks, la gestion des prix et des promotions, les ventes par magasin et par employé ainsi que la gestion de la relation client.

En savoir plus

Retail-1® Store

Retail-1® Store – comprend les applications pour l’exploitation de magasin et le système point de vente incorporés à Retail-1® Connected. Au niveau du magasin, les éléments d’exécution incluent l’inventaire en magasin, la réception et les transferts, les dossiers des employés, l’historique des clients ainsi que le traitement des transactions de vente au point de vente.

En savoir plus

Retail-1® OTB

Retail-1® OTB – est le système de planification de vente au détail au sein de Retail-1® Connected. Couplé à l’inventaire intégré et aux fonctions de planification de magasin avec des analyses de scénarios de simulation, ce module comprend des analyses de droit aux achats et une gestion de rapport tout au long de l’année budgétaire.

En savoir plus

Retail-1® EIS

Retail-1® EIS – sert d’élément de rapport d’information aux dirigeants au sein de Retail-1® Connected. Les sommaires des indicateurs clés de performance des magasins, fournisseurs et marchandises fournissent une vue concise de la performance globale de la chaîne pour la semaine et le mois précédents ainsi que le cumul annuel jusqu’à ce jour.

En savoir plus

GemX® Money Card

GemX Money Card – est la solution exclusive et abordable de carte à valeur stockée / carte cadeau pour les clients Retail-1®. Vendez et échangez sur place ou en ligne. Vos clients ont un accès, en temps réel sur Internet, au solde de la carte et à l’historique transactionnel. Combiné au soutien en temps réel au PDV, on parle de commodité et d’un service supérieur à toute autre tierce partie.

En savoir plus

Retail-1® e-Shipper

Retail-1® e-Shipper – conçus pour des environnements de distribution complexes et à fort volume, les stations de balayage et les appareils à radio fréquence (RF) peuvent être facilement incorporés à vos opérations de distribution. Un processus efficace de prélèvement et d’emballage dirigé assure des dénombrements exacts des biens livrés à vos magasins. Un processus de balayage intégré au niveau du magasin reconnaît rapidement la réception des biens et accélère le cheminement vers le plancher de vente.

En savoir plus

Retail-1® Reporter

Retail-1® Reporter – intègre la puissance des données Retail-1 à Microsoft Excel. Les rapports Excel définis par l'utilisateur sont centralisés et sécurisés selon le « risque de la feuille de travail ». En ayant des formats et des formules sécurisées, tous vos utilisateurs Excel travailleront sur la même page. L’extraction et les tâches de gestion de rapport Excel qui prenaient auparavant des heures ne prennent maintenant que quelques minutes à compléter.

En savoir plus

Les Cubes de Retail-1®

Retail-1® Cubes – offre aux utilisateurs un environnement d’entrepôt de données multidimensionnel complet pour soutenir les décisions d’affaires en colligeant, consolidant et organisant les données pour la gestion des rapports et les analyses avec des outils tels que l’OLAP (traitement analytique en ligne) et l’exploration de données.

En savoir plus

Retail-1® RedLine

Retail-1® RedLine – est l’outil d’intelligence de la vente au détail pour aider les acheteurs à gérer les démarquages. Les biens lents à écouler sont identifiés pour les réductions selon les règles définies par l’utilisateur. Les acheteurs sont concentrés sur les biens nécessitant leur attention et une action. L’analyse de scénarios aide les acheteurs à choisir la stratégique de démarquage appropriée pour optimiser les ventes et maintenir la profitabilité.

En savoir plus

Retail-1® Traffic

Retail-1® Traffic – fournit les outils pour améliorer la profitabilité avec une surveillance en temps réel de l’achalandage magasin et du taux de conversion. L’accès en temps réel offre aux directeurs de magasins des outils pour évaluer l’efficacité des efforts de ventes et l’affectation requise. Optimisez les niveaux d’affectation en fonction des tendances d’achalandage en magasin comme autre moyen d’améliorer la rentabilité.

En savoir plus

Retail-1® WebStore

Retail-1® WebStore – présentez vos meilleurs arguments… offrez à vos clients une expérience de magasinage en ligne supérieure et une pleine intégration du commerce électronique aux opérations de vente au détail. Avec Retail-1® WebStore, l’inventaire, les commandes et les données client sont toujours globaux et en temps réel. L’interaction client est transparente parmi l’ensemble des canaux de vente. L’historique de magasinage offre à votre clientèle une vue complète de tous les achats précédents effectués en magasin et sur le Web.

En savoir plus

Retail-1® Simon

Retail-1® Simon – fournit un accès immédiat en temps réel à l’inventaire, le marchandisage, les opérations magasin et les données client à partir de votre appareil mobile. Les indicateurs clés de performance sont spécialement conçus pour les utilisateurs, peu importe qu’ils soient en magasin, au bureau régional ou au siège social. Visualisez les données au niveau du magasin, du groupe ou de la chaîne.

En savoir plus

Retail-1® Mobile Connect

Retail-1® Mobile Connect – déplacez vos clients du monde virtuel vers le vrai monde avec ce réseau de livraison en temps réel de coupons et promotions. En communiquant avec l’appareil mobile (téléphone intelligent ou tablette), vous pouvez rejoindre votre client à tout moment, même en magasin. Prolongez l’identité de votre marque et créez des promotions, des coupons ou toute autre offre en temps réel. Récompensez les clients prenant des décisions d’achat souhaitées. Ciblez des offres client précises pendant qu’ils sont en magasin.

En savoir plus

Retail-1® Intelligence

Retail-1® Intelligence – est utilisé pour développer et déployer des tableaux de bord sur le Web, des requêtes et des rapports personnalisés en formats traditionnels ou en pages web publiées. Dans les coulisses, Retail-1® Intelligence est livré avec une puissante base de connaissances qui assure aux utilisateurs une utilisation immédiate de l’information de grande envergure conservée de manière simple à même leur système Retail-1®.

En savoir plus

Retail-1® Imaging

Retail-1® Imaging – est un outil essentiel dans votre coffre à outils pour le marchandisage visuel en intégrant les images de produit à votre base de données de marchandisage Retail-1®. Lorsque déployées à votre site de commerce électronique, les images de produit facilitent la tâche des clients pour localiser la catégorie et la marchandise souhaitée, la sélectionner, la coordonner et l’accessoiriser. À l’interne, en intégrant les images de produits, vos acheteurs et commerçants pourront inclure l’aspect visuel à toute analyse de données.

En savoir plus

Retail-1® Web Services

Retail-1® Web Services – fournit une intégration automatisée vers Retail-1® des commandes placées sur le Web. Gestion optimale du produit à partir de l’entrepôt ou des magasins. Lors de la confirmation d’expédition de la commande, le système déclenche automatiquement une déduction des stocks et un enregistrement de la vente dans Retail-1®. Les services Web supportent également les échanges d’information en temps réel (ventes, inventaire et données client) entre Retail-1® et votre site de commerce électronique.

En savoir plus

GemX® Money Card

GemX Money Card – est la solution exclusive et abordable de carte à valeur stockée / carte cadeau pour les clients Retail-1®. Vendez et échangez sur place ou en ligne. Vos clients ont un accès, en temps réel sur Internet, au solde de la carte et à l’historique transactionnel. Combiné au soutien en temps réel au PDV, on parle de commodité et d’un service supérieur à toute autre tierce partie.

En savoir plus

Retail-1® e-Shipper

Retail-1® e-Shipper – conçus pour des environnements de distribution complexes et à fort volume, les stations de balayage et les appareils à radio fréquence (RF) peuvent être facilement incorporés à vos opérations de distribution. Un processus efficace de prélèvement et d’emballage dirigé assure des dénombrements exacts des biens livrés à vos magasins. Un processus de balayage intégré au niveau du magasin reconnaît rapidement la réception des biens et accélère le cheminement vers le plancher de vente.

En savoir plus

Retail-1® Reporter

Retail-1® Reporter – intègre la puissance des données Retail-1 à Microsoft Excel. Les rapports Excel définis par l'utilisateur sont centralisés et sécurisés selon le « risque de la feuille de travail ». En ayant des formats et des formules sécurisées, tous vos utilisateurs Excel travailleront sur la même page. L’extraction et les tâches de gestion de rapport Excel qui prenaient auparavant des heures ne prennent maintenant que quelques minutes à compléter.

En savoir plus

Les Cubes de Retail-1®

Retail-1® Cubes – offre aux utilisateurs un environnement d’entrepôt de données multidimensionnel complet pour soutenir les décisions d’affaires en colligeant, consolidant et organisant les données pour la gestion des rapports et les analyses avec des outils tels que l’OLAP (traitement analytique en ligne) et l’exploration de données.

En savoir plus

Retail-1® RedLine

Retail-1® RedLine – est l’outil d’intelligence de la vente au détail pour aider les acheteurs à gérer les démarquages. Les biens lents à écouler sont identifiés pour les réductions selon les règles définies par l’utilisateur. Les acheteurs sont concentrés sur les biens nécessitant leur attention et une action. L’analyse de scénarios aide les acheteurs à choisir la stratégique de démarquage appropriée pour optimiser les ventes et maintenir la profitabilité.

En savoir plus

Retail-1® Traffic

Retail-1® Traffic – fournit les outils pour améliorer la profitabilité avec une surveillance en temps réel de l’achalandage magasin et du taux de conversion. L’accès en temps réel offre aux directeurs de magasins des outils pour évaluer l’efficacité des efforts de ventes et l’affectation requise. Optimisez les niveaux d’affectation en fonction des tendances d’achalandage en magasin comme autre moyen d’améliorer la rentabilité.

En savoir plus

Références

Contact



7075, Place Robert-Joncas, Suite M101
Montreal, Quebec, Canada
H4M 2Z2

Tél. 514.631.3336
Télécopieur 514.631.7722

Thirty years in the
business
has taught
us a few things.

Retail has
changed
&
you know it.

Now is time to embrace the future.

Find out how

If you think
that web is not
going to affect
you...
It will.

Find out how

Everybody is
going mobile.

Are you?

Set up loyalty programs for your customers.

Find out how

Simon says
hello.

Meet the new lifeline to your business.

Find out why

Give your
customers the
rewards they
deserve.

If customer loyalty is not your first priority,
your second doesn’t matter.

Find out how

Products

Retail-1® Merchant

Retail-1® Merchant – is the core head office retail management application within Retail-1® Connected. Execution components include merchandising and inventory management, pricing and promotion management, store and employee sales, and customer relationship management.

Learn more

Retail-1® Store

Retail-1® Store – encompasses the store operations applications and point-of-sale system within Retail-1® Connected. At the store level, execution components include store inventory, receiving and transfers, employee records, and customer history as well as point-of-sale transaction processing.

Learn more

Retail-1® OTB

Retail-1® OTB – is the retail planning system within Retail-1® Connected. In addition to integrated inventory and store planning functions with “what-if” analysis, this module includes with open-to-buy analysis and reporting throughout the budget year.

Learn more

Retail-1® EIS

Retail-1® EIS – serves as the executive information reporting component within Retail-1® Connected. Summaries of key performance indicators of stores, suppliers, and merchandise provide a concise view of the chain’s overall performance for the prior week, month, and year-to-date.

Learn more

GemX® Money Card

GemX Money Card – is the exclusive affordable stored value / gift card solution for Retail-1® customers. Sell and redeem on premises or on-line. Your retail customers have real-time internet access to card balances and transaction history. Combined with real-time support at your POS, it's convenience and service superior to any third parties.

Learn more

Retail-1® e-Shipper

Retail-1® e-Shipper - Designed for complex and high volume distribution environments, scanning stations and radio frequency (RF) devices can be easily incorporated into your distribution operations. An efficient directed pick and pack process assures accurate counts for goods delivered to your stores. An integrated scan based process at the store level swiftly recognizes receipt of goods and speeds their way to the sales floor.

Learn more

Retail-1® Reporter

Retail-1® Reporter – integrates the power of Retail-1 data with Microsoft Excel. User defined Excel reports are centrally managed and secured from “spreadsheet risk”. With formats and formulas secured, all your Excel users will be working on the same page. Excel extraction and reporting tasks that previously took hours now take minutes to complete.

Learn more

Retail-1® Cubes

Retail-1® Cubes offers to users a complete multi-dimensional data warehouse environment to support business decisions by collecting, consolidating, and organizing data for reporting and analysis with tools such as online analytical processing (OLAP) and data mining.

Learn more

Retail-1® RedLine

Retail-1® RedLine – is a retail intelligence tool to aid buyers in managing markdowns. Slow moving goods are identified for markdowns based on user defined rules. Buyers are focused on which goods desire attention and action. “What if” analysis helps buyers choose an appropriate markdown strategy to both optimize sales and maintain profitability.

Learn more

Retail-1® Traffic

Retail-1® Traffic – provides the tools to improve profitability with real-time monitoring of store traffic and conversion rates. Real-time access gives store managers tools to evaluate effectiveness of sales efforts and staffing. Optimize staffing levels to match store traffic patterns as another means of improving profitability.

Learn more

Retail-1® WebStore

Retail-1® WebStore - Put your best foot forward… offer customers a superior online shopping experience and fully integrate e-commerce with your retail operations. With Retail-1® WebStore inventory, orders, and customer data are always global and real-time. Customer interaction is seamless across all your sales channels. Shopping history gives your customer a complete view of all previous retail and web purchases.

Learn more

Retail-1® Simon

Retail-1® Simon – provides immediate real-time access to inventory, merchandising, store operations, and customer data on your mobile device. Key Performance Indicators are specifically designed for retail users whether at a store, regional office or head office. View data at the store, group, or chain level.

Learn more

Retail-1® Mobile Connect

Retail-1® Mobile Connect - Move your customers from the virtual world to the real world with this real-time coupon and promotions delivery network. By communicating with your customer’s mobile device (smartphone or tablet) you can reach your customer at any time including in-store. Extend your brand identity and create promotions, coupons, and other offers in real time. Reward customers for desired shopping decisions. Target offerings specific to customers while in-store.

Learn more

Retail-1® Intelligence

Retail-1® Intelligence – is used to develop and deploy web-based dashboards, queries and custom reports in traditional formats as well as to publish web pages. Behind the scenes, Retail-1® Intelligence comes with a powerful knowledge base that ensures that users can make immediate use of the wide ranging information held within their Retail-1® system in a straightforward way.

Learn more

Retail-1® Imaging

Retail-1® Imaging - is an essential tool in your toolkit for visual merchandising by integrating product images with the Retail-1® merchandising database. When deployed to your e-Commerce site, product images serve to make is easier for your retail customers to locate the desired category and merchandise and self-select as well as co-ordinate and accessorise. Internally, by integrating product images, your buyers and merchants will be able to include a visual aspect to any data analysis.

Learn more

Retail-1® Web Services

Retail-1® Web Services – provides automated integration of orders placed on web to Retail-1®. Product fulfillment draws from warehouse or stores. Upon confirmation of order shipment, the system triggers automatic deductions of inventory and recording of sale on Retail-1®. Web Services also supports real-time exchanges sales, inventory, and customer data between Retail-1® and your e-commerce site.

Learn more

GemX® Money Card

GemX Money Card – is the exclusive affordable stored value / gift card solution for Retail-1® customers. Sell and redeem on premises or on-line. Your retail customers have real-time internet access to card balances and transaction history. Combined with real-time support at your POS, it's convenience and service superior to any third parties.

Learn more

Retail-1® e-Shipper

Retail-1® e-Shipper - Designed for complex and high volume distribution environments, scanning stations and radio frequency (RF) devices can be easily incorporated into your distribution operations. An efficient directed pick and pack process assures accurate counts for goods delivered to your stores. An integrated scan based process at the store level swiftly recognizes receipt of goods and speeds their way to the sales floor.

Learn more

Retail-1® Reporter

Retail-1® Reporter – integrates the power of Retail-1 data with Microsoft Excel. User defined Excel reports are centrally managed and secured from “spreadsheet risk”. With formats and formulas secured, all your Excel users will be working on the same page. Excel extraction and reporting tasks that previously took hours now take minutes to complete.

Learn more

Retail-1® Cubes

Retail-1® Cubes offers to users a complete multi-dimensional data warehouse environment to support business decisions by collecting, consolidating, and organizing data for reporting and analysis with tools such as online analytical processing (OLAP) and data mining.

Learn more

Retail-1® RedLine

Retail-1® RedLine – is a retail intelligence tool to aid buyers in managing markdowns. Slow moving goods are identified for markdowns based on user defined rules. Buyers are focused on which goods desire attention and action. “What if” analysis helps buyers choose an appropriate markdown strategy to both optimize sales and maintain profitability.

Learn more

Retail-1® Traffic

Retail-1® Traffic – provides the tools to improve profitability with real-time monitoring of store traffic and conversion rates. Real-time access gives store managers tools to evaluate effectiveness of sales efforts and staffing. Optimize staffing levels to match store traffic patterns as another means of improving profitability.

Learn more

References

Get In Touch



11450 Cote de Liesse
Dorval, Quebec, Canada
H9P 1A9

Tel. 514.631.3336
Fax. 514.631.7722